Les sénateurs lavalas affichent leur opposition à Martelly
Selon le sénateur Bien Aimé le dossier transmis au juge instructeur est le résultat d'un rapport de l'unité de lutte contre la corruption réalisé en 2004. Il s'agit d'un rapport politique puisque à l'époque les lavalassiens étaient persécutés, insiste le sénateur Bien Aimé.
De son coté le sénateur Exius a appelé les manifestants à faire montre de vigilance et a se mobiliser en faveur de l'ex président Aristide. Il qualifie la réouverture du dossier de manoeuvre visant à persécuter l'ex président Lavalas. Il en veut pour preuve l'implication du ministre de la justice, Pierre Michel Brunache, a l'époque chef de cabinet du président Bonniface Alexandre.
Nous sommes déterminés à empêcher l'aboutissement de cette manœuvre a renchéri le sénateur Bien Aimé attirant l'attention sur la détermination de tous les sénateurs lavalas.
Dans le même temps, ces sénateurs lavalas ont fustigé le refus du président Martelly de le cadre de l'enquête sur la nationalité des membres du gouvernement. Le sénateur Bien Aimé a une fois de plus réclamé le dépôt du passeport du chef d'Etat auprès de la commission sénatoriale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire