Politique Haiti

jeudi 19 avril 2012

Le Ministère de l’Intérieur condamne l’action des individus en treillis militaires

Le Ministère de l’Intérieur condamne l’action des individus en treillis militaires





Le Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Territoriales et de la Défense Nationale (MICTDN), condamne avec véhémence, la présence d’individus en treillis militaires, devant le parlement haïtien, le mardi 17 avril 2012.

Conscientes des problèmes d’ordre social et économiques rencontrés par les anciens militaires, les autorités compétentes réitèrent leur volonté bien arrêtée de prendre toutes les dispositions en accord avec la loi afin de répondre à ces besoins.

Le Ministère de l’Intérieur, informe tout un chacun que sous aucun prétexte, le gouvernement ne tolérera qu'en marge de la loi, des individus armés continuent impunément de troubler la paix publique.

Le Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Territoriales et de la Défense Nationale rappelle au peuple Haïtien que le Président Martelly a mis sur pied une Commission civile dont le mandat est d’analyser les modalités de création d’une force armée. Cette Commission est à pied-d’œuvre afin d’analyser toutes les options et présentera prochainement son rapport final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire